Pages

mardi 5 septembre 2017

HUMOUR | Ce que les Teen Movies nous ont appris - Spécial rentrée

https://pinkglittercaroline.blogspot.com/


Oui c'est la semaine de la rentrée ! Si tu es scolarisé(e), tu es parfaitement au courant mais pourtant tout le monde se régale de te le rappeler. Certains s'autorisent même à donner des conseils pour " réussir " sa rentrée ou " passer une bonne journée ". Non mais sérieux ?! Ce n'est pas possible c'est la RENTREE BO**EL !!!
C'est pour cela que je ne vais pas... vais aussi te parler des cours, du bahut, des profs, tout ça, tout ça...
Je sais je suis affreuse 😀. Bon par contre, je ne vais pas te sortir que la rentrée ça peut être cool, que tu vas te faire plein de potes, que tu vas sûrement avoir de la chance et tomber sur des profs sympas. En plus dis-toi bien que si la rentrée te semble dure, tu n'as pourtant encore rien vu : pas de leçon entamée, pas de contrôle, pas de cours d'EPS, pas de sortie à 18h, pas de brocolis à la cantine... L'enfer ne fait que commencer !
C'est bon, je t'ai bien déprimé(e)? Allez, je vais essayer de te remonter le moral avec toutes ces choses que les films pour ados nous ont appris sur le lycée !


ᗌ Tu peux renégocier tes notes auprès de tes profs - Clueless

gif clueless


ᗌ Tu peux faire un petit numéro sexy avant le match de basket de l'équipe du lycée - Easy Girl

gif easy girl easy a

ᗌ Si ton établissement scolaire n'a pas d'équipe de sport, tu peux faire ton show sexy pendant le concours de talents - Lolita Malgré Moi

gif mean girls lolita malgré moi

ᗌ Tu peux aller déjeuner avec ton prof dans sa salle de classe - The Edge of Seventeen

gif the edge of seventeen

ᗌ Tu peux droguer tes profs pour faire nuit blanche dans un bar pendant un voyage scolaire - LOL

gif LOL film laughing out loud movie

ᗌ Tu peux être dispensé(e) de sport par ton chirurgien esthétique - Clueless

gif clueless

ᗌ Pour régler les conflits entre les étudiants, l'administration du lycée peut mettre en place des exercices de développement personnel en groupe - Lolita Malgré Moi

gif mean girls lolita malgré moi

ᗌ Tu peux t'en griller une pendant le cours de chimie - 10 Bonnes Raisons de te Larguer

gif 10 bonnes raisons de te larguer 10 things I hate about you

ᗌ Tu peux passer par les bouches d'aération pour espionner les vestiaires des garçons - John Tucker Doit Mourir

gif john tucker doit mourir john tucker must die

ᗌ Tu peux danser sur les tables de la cantine - High School Musical

gif high school musical

ᗌ Tu peux laisser s'exprimer ta fibre artistique sur les tableaux - The Duff

gif the duff



Ouais bon... Non, en fait les teen movies ne nous ont rien appris d'utile à part des mensonges ! D'accord c'est basé sur les lycées américains qui sont bien différents des français, mais c'est quand même des grosses con***ies !
Mais alors pourquoi les ados regardent-ils ce tissu de mensonges ?! Justement parce que ce n'est pas la réalité !
Dans les films ils rencontrent quelques problèmes mais ça se termine toujours bien; leur vie est plus fun; même leur bahut arrive à être plus fun ! Mais surtout les ados sont 1000 fois plus beaux que dans la vraie vie ! Normal les acteurs ne sont plus des ados depuis quelques années... Mais quand même ! Pendant que tes amis et toi vous ressemblez à un portrait de Picasso parce que votre nez et vos oreilles ont grandi avant le reste; eux ont un visage tellement symétrique qu'il pourrait vous servir de cours de géométrie. Eux ils ont un sourire qui crie Email Diamant; les vôtres sont des encarts publicitaires pour le TGV - ou devrai-je dire InOui - avec les rails, les passages à niveau, la gare, on croirait même entendre le train passer... Les filles ont eu le temps de faire des squats, les mecs des abdos et des pompes; et vous, vous avez à peine le temps de faire tous vos devoirs. Les ados sont prêts à avaler n'importe quelle couleuvre du moment qu'ils n'ont plus à subir la vue de leurs camarades de classe qui ressemblent plus à des personnages de Détour Mortel qu'à des êtres normalement constitués.

gif détour mortel

La morale de l'histoire ?
Les films pour ados sont peut-être très éloignés de la réalité mais qu'est-ce que c'est fun à regarder !


Par contre si il y a une vraie info à retenir dans tout ça, c'est que porter des crocs en cours : c'est pas possible ma chérie !


gif the duff

WARNING : Ceci n'est pas un tuto. Alors je te déconseille d'essayer ces situations sous peine d'être collé(e) ou exclu(e) pendant 3 jours. Par contre si tu as des anecdotes rigolotes, tu peux les raconter en commentaire !

Petits mots ♥ :

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot ♥