Pages

vendredi 10 février 2017

Pack printables #1 | Spécial Saint-Valentin



Bonjour ! Bonjour ! Et encore une nouvelle catégorie ! 
Cette fois-ci je mets à votre disposition des "printables", c'est-à-dire des fichiers imprimables. Ce sont des fichiers PDF, pour une meilleure qualité d'impression, cliquez sur l'image pour accéder au fichier à partir de là vous pourrez l'imprimer et/ou le télécharger. 
Pour lancer cette catégorie, j'ai choisi le thème de la Saint-Valentin ! 
Ce pack comprend donc des éléments de décoration à base de cœurs et de "love", au format A4, une fois découpés vous pouvez créer des guirlandes et des suspensions.
Si vous souhaitez déclarer votre flamme, imprimez les cartes pour les offrir à l'être aimé !
Et pour les adeptes des planners et du scrapbooking, voici un set de petites images trop CUTE ! 👈
N'oubliez pas de me créditer; et si vous le souhaitez, vous pouvez me faire un petit coucou en commentaire, je me ferai une joie de passer vous voir sur votre blog !








💬 Si tu nous aimes, télécharge-nous ! 👇




J'espère que cette nouvelle catégorie vous plaît, ainsi que les printables. Revenez vite pour découvrir et télécharger les prochaines ressources !
💗 En attendant, BONNE SAINT-VALENTIN !!! 💗

Petits mots ♥ :

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot ♥