Pages

vendredi 27 janvier 2017

Pack photos #1 | 5 Photos gratuites pour ton blog !




Bonjour ! Bonjour ! J'ouvre une nouvelle catégorie " Pour ton blog ", dans celle-ci je mettrai à votre disposition diverses ressources gratuites crées par mes soins pour vos blogs, sites ou réseaux sociaux. Pour l'inauguration de cette catégorie, je vous propose un pack de 5 photos complètement gratuites qu'il vous suffit de télécharger en cliquant sur l'image et en l'enregistrant. C'est simple comme bonjour !
N'oubliez pas de me créditer; et si vous le souhaitez, vous pouvez me faire un petit coucou en commentaire, je me ferai une joie de passer vous voir sur votre blog !

💬 Si tu nous aimes, télécharge-nous ! 👇





J'espère que cette nouvelle catégorie vous plaît, ainsi que les photos. Revenez vite pour découvrir et télécharger les prochaines ressources !
💗 En attendant, BON BLOGGING !!! 💗

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot ♥