Pages

lundi 16 mars 2015

DIY | Customisation d'objets en verre pour créer de jolis rangements pour ses bijoux et/ou de jolies décorations



Je me suis amusée à customiser de simples objets en verre que j'avais dans ma chambre pour les rendre uniques. Avec trois fois rien, je leur ai donné un look un peu romantique, beaucoup girly et énormément bijouté !


pot en verre | plaque filigrane | peinture dorée ( pour la plaque ) | boucle d'oreille | pince coupante ( pour couper la tige de la boucle d'oreille ) | colle glue ( pour coller la boucle d'oreille sur la plaque et la plaque sur le pot )

bonbonnière en verre | boucle d'oreille type créole | pince coupante ( pour la tige de la boucle d'oreille ) | nœud en plastique doré | cabochon en forme de fleur | colle glue ( pour coller la boucle sur le pot, le nœud sur les extrémités de la boucle et la fleur sur le nœud )

Flacon en verre
Pour le bouchon : plaque filigrane | peinture dorée ( pour la plaque ) | pince coupante ( pour couper les différentes parties de la plaque afin de les replier ) | boucle d'oreille type strass | à nouveau la pince coupante ( pour couper la tige de la boucle d'oreille ) | colle glue ( pour coller le tout, le strass sur la plaque et la plaque sur le bouchon )
Pour le médaillon : un petit morceau de chaîne dorée | un anneau doré ( pour rassembler les bouts de la chaîne et suspendre le médaillon ) | support pendentif | peinture dorée ( pour le support ) | boucle d'oreille | pince coupante ( pour la tige de la boucle ) | colle glue ( pour coller la chaîne sur le flacon et la boucle sur le pendentif )

cloche en verre | coupelle dorée | boucle d'oreille | pince coupante ( pour couper la tige de la boucle ) | colle glue ( pour coller la coupelle et la boucle )

mini bonbonnière en verre | boucle d'oreille | pince coupante ( pour la tige de la boucle ) | colle glue ( pour coller la boucle )

pot de Nutella | grosse boucle d'oreille | pince plate ( pour ouvrir et enlever le fermoir type dormeuse de la boucle ) | petite boucle d'oreille type strass | pince coupante ( pour couper la tige de la petite boucle ) | colle glue ( pour coller le strass sur le trou fait pour le fermoir sur la grosse boucle et la boucle sur le pot )

pot de Nutella | boucle d'oreille | pince coupante ( pour couper la tige de la boucle ) | colle glue ( pour coller la boucle sur le pot )










Je me suis vraiment éclatée à customiser toutes mes décorations et à y ranger mes bijoux dedans !
J'espère que cela vous plaît et peut-être même vous donne des idées !

Laisser un petit mot ♥ :

Laisse-moi un petit mot ♥