Pages

samedi 1 novembre 2014

TAG | Mon animal de compagnie | Furry friend tag




1 | Quel est le nom de ton animal de compagnie ?
Mushu.


2 | Quel animal est-il et de quelle race ?
C'est un chat européen. Il est gris tigré avec le ventre crème et des yeux verts céladon.


3 | Depuis combien de temps as-tu ton ami à fourrure ?
Cela fait 5 ans.


4 | Comment as-tu eu ton animal ?
Nous l'avons recueilli, ma mère, ma sœur et moi, quand il n'avait que quelques mois. Il était abandonné et errait dans le jardin en face de chez moi.


5 | Quel âge a-t-il ?
Il a 5 ans.


6 | Quelles sont les choses originales à propos de la personnalité de ton animal ?
C'est un vrai BEBE ! C'est une vraie glue, il passe son temps à faire des câlins et ADORE les bisous. Il est hyperactif et est incapable de rester concentré sur quelque chose plus d'une minute. Il prend tout et tout le monde pour des arbres, il escalade les chaises et nous aussi à l'occasion... Il aime se promener sur mon dos, je dois rester plier en deux et marcher dans la maison pendant que monsieur admire la vue. Il n'arrive toujours pas à boire au robinet et est très jaloux de mon ordinateur.


7 | Qu'est-ce que la relation avec ton animal signifie pour toi ?
TOUT. Je ne me vois pas sans lui, je ne sais même plus comment je faisais avant. C'est fou ce qu'une petite boule de poils peut apporter ! Il y a quelques mois, le petit bout nous a fait vivre l'enfer. Il a été très malade, il a beaucoup maigri, nous avons cru au pire. Mais il s'est battu, le vétérinaire a dit que c'était un vrai petit GUERRIER et il est rentré à la maison, a retrouvé l'appétit et repris son petit bidou. Il est à nouveau en pleine forme et toujours aussi câlin et coquin.


8 | Quels sont tes passe-temps favoris avec ton animal ?
Tout le temps passé avec lui. Les câlins, le faire jouer, courir partout, sauter sur le lit et se cacher sous les draps...
Ses passe-temps favoris : MANGER dans MON assiette et BOIRE dans MON verre, me REVEILLER en m’attrapant les PIEDS ou en me mordant le NEZ, et dormir sur moi ♥.


9 | Quels sont ses surnoms ?
Mush, Babyloup, Prinçou, Joli cœur, Chaton, Riquicou, Trouloulou...


Voilà je vous ai présenté mon petit bout, j'espère que cela vous a plu et si vous avez fait ou allez faire ce tag n'hésitez pas à me mettre le lien en commentaire, j'adorerais voir vos loulous. J'adore les animaux et je trouve vraiment ce tag trop mignon, je me régale de les lire ou les regarder ( vidéos ).

Petits mots ♥ :

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot ♥