Pages

vendredi 28 novembre 2014

Haul | Achats de bougies Yankee Candle sur le site Bougies-Parfums.fr




Ça fait un moment que je cherche un site internet autre qu'Amazon, qui vend des bougies YANKEE CANDLE. Parce que sur Amazon, il y a des frais de livraison sur chaque bougie et cela revient beaucoup trop cher ! J'ai finalement trouvé le site PARFAIT avec des prix raisonnables et une très large gamme de bougies, coffrets et accessoires. La livraison est offerte à partir de 59€ d'achat et celle-ci est très RAPIDE      ( j'ai passé ma commande le samedi 15 novembre, mon colis a été expédié le lundi 17 et je l'ai reçu le mercredi 19 ). Le colis est arrivé en très bon état et les produits étaient très bien protégés, le carton était REMPLI de polystyrène. Je suis plus que satisfaite de ce site, je le recommande vraiment.

Mes achats :
Snow in love | Candy cane lane | Angel's wings | Cinnamon stick | Sugared apple | Vanilla chai | Christmas cookie | Christmas Eve | Christmas garland | Merry marshmallow 











Les achats de ma sœur :
Brûle-parfum Morning fairies | Coffret 9 tarts parfums d'été | Bougeoir Rolly poly
Candy cane lane | Christmas garland | Honey glow | Amber moon | Christmas Eve | Waikiki melon | Pink sands | Beach walk | Midnight oasis | Midsummer's night









Petits mots ♥ :

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot ♥