Pages

samedi 18 octobre 2014

DIY | Créer un espace " petit déjeuner " dans sa chambre



J'ai fait cette vidéo pour toutes les personnes comme moi :
- qui ont très faim le matin
- qui veulent manger sain
- qui adorent petit déjeuner au lit ;
mais qui sont incapables de descendre un escalier, prendre le temps de préparer un petit déjeuner complet et remonter le tout !
Alors pour toutes ces personnes voici ma solution : 
CREER UN ESPACE " PETIT DEJEUNER " DANS SA CHAMBRE !
Il suffit de tout préparer la veille. Chaque chose reste à la bonne température, puisque je mets de l'eau chaude dans un thermos pour ma boisson chaude du matin et les yaourts reste au frais dans une trousse isotherme. Et le tout reste stylé, j'ai customisé mes accessoires puisque cela reste bien en vue dans ma chambre il faut que ce soit joli !
J'espère vous avoir donné des idées et BON PETIT DEJEUNER !

Petits mots ♥ :

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot ♥