Pages

lundi 12 janvier 2015

TAG | What I got for my birthday



Et voilà, encore un an de plus ! 
Ça y est j'ai 23 ans ( et toutes mes dents ) ! 
J'ai été gâtée pour mon anniversaire et je me suis dit que je pourrais le partager avec vous. J'adore le tag " What I got for my birthday " autant sur les blogs que dans les vidéos Youtube, il me fait découvrir des produits, des marques... Mes cadeaux peuvent peut-être vous donner des idées, vous faire découvrir des choses ou vous donnez les liens des boutiques sur lesquels j'ai trouvé tous ces jolies produits.
Je suis complètement gaga de mes cadeaux !!! 
Mais en même temps c'est un peu normal puisque je les ai choisis ! 









Soft and Shiny Try Me Kit de Philip Kingsley ( kit spécial cheveux fins )
Soin élastifiant 20ml + Shampooing équilibreur d'hydratation 20ml + Après-shampooing équilibreur d'hydratation 20ml ( Feelunique.com )

 Eau de parfum Taylor by Taylor Swift 30ml ( Feelunique.com )

Brosse Tangle Teezer The Original Blueberry Pop ( BeautyBay.com )

Eau de toilette Flight of Fancy de Anna Sui 30ml ( Feelunique.com )

FAB Faves To Go de First Aid Beauty
Nettoyant pour le visage 56.7g + 28 Rondelles éclat du visage + Crème ultra réparatrice 56.7g
( BeautyBay.com )

Abonnement de 6 mois à Glossybox ( glossybox.fr )

Glossybox de Décembre 




Eau micellaire peaux sèches et sensibles Coslys - L'Eau Fraîche par nature Laino - Sève miracle Académie - Nail designer top coat effet croco Sephora - Paillettes Bellapierre - Madame Grès Parfums Grès

Petits mots ♥ :

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot ♥